Massage minceur

Image article Massage minceur

Contrairement aux autres massages que je vous propose, ce massage ne rentre pas du tout dans la catégorie des massages de bien-être.

En effet il s’agit d’une technique de massage qui vise à déloger la graisse du corps e qui est souvent assez désagréable.

 

Il s’agit d’un travail de fond effectué sur votre corps, qui va relancer la circulation sanguine, décongestionner les tissus et éliminer toxines et peau d’orange.

Aussi vous l’aurez compris, il ne sert à rien de faire un massage minceur unique. Les effets de cette technique ne se voient qu’après plusieurs séances.

Voilà pourquoi je vous propose ce massage en cure de 6 séances minimum.

 

 

Le massage minceur s’effectue par la technique du Palper-rouler. Cette action va permettre de corriger les aspects inesthétiques de la peau en diminuant le taux des cellules graisseuses contenues sous les tissus cutanés, afin d’empêcher la cellulite de se former à la surface cutanée.

Il s’agit de saisir en pinçant une partie de peau entre le pouce et les doigts puis enchaîner un mouvement de roulement du pli pour enfin se replacer. Ce geste enchaîné à grande vitesse et de façon répété sur la zone à traiter, va délocaliser les graisses dans les tissus et malmener les adipocytes.

Bien entendu, le massage seul ne suffit pas, et le suivi d’une bonne habitude alimentaire permet d’aider l’organisme à faire disparaître rapidement la cellulite.

 

 

Parallèlement, ce palper-rouler va réguler la micro-circulation sanguine et lymphatique, puisque sous son action, les graisses précédemment délocalisées seront éliminées subtilement par les voies naturelles de l’organisme.

 

Chaque séance dure 40 minutes.

Le forfait 6 séances coûte 240 euros.

Partager sur facebook