Massage femme enceinte

Image article Massage femme enceinte

Les futures mamans éprouvent des changements physiques et émotifs uniques pendant la grossesse. Le massage prénatal est une technique naturelle, visant à alléger les désagréments et autres symptômes liés à la grossesse.

Le massage se concentre sur les besoins spécifiques de la future mère.

 

Il stimule la fonction des muscles et des articulations, améliore la circulation et la santé générale de corps, et soulage la fatigue mentale et physique.

Ce massage n’est pas recommandé pendant les 4 premiers mois de votre grossesse, mais les deuxièmes et troisième trimestres sont des périodes merveilleuses pour commencer le massage prénatal.

 

 

J’utilise une huile de sésame pure, sans huiles essentielles ni parfums.

 

Le contact est essentiel au bien-être physique et émotif de la mère car elle s'adapte à la nouvelle image de son corps. Indépendamment des considérations individuelles, le corps d'une femme enceinte change et est mis à rude épreuve de bon nombre de façons différentes. Le massage donne une attention toute particulière à la future mère, qui à son tour consolide la nouvelle vie qui se développe en elle.

 

 

Le massage pendant la grossesse est généralement sûr pour la plupart des mères.

Néanmoins, il est plus sûr de demander l'approbation de votre médecin avant de procéder à tout type de massage, car il est le seul à savoir si cet acte est sans danger pour vous et votre/ vos enfants.

 

Le massage dure 1H et coûte 60 euros.

Pour prendre RDV en ligne:

https://g-yoga.reservio.com     

 

Partager sur facebook